Plans

Les personnes utilisant Plans peuvent s’informer sur l’histoire de la communauté noire ou découvrir des entreprises dirigées par des personnes noires via une sélection de Guides. Pour celles et ceux qui souhaitent renforcer leurs connaissances de l’histoire de la communauté noire, Discover Atlanta présente les lieux célèbres de l’histoire du peuple noir situés sur Auburn Avenue, National Park Foundation répertorie les parcs nationaux qui honorent l’histoire de la communauté noire, The Philadelphia Inquirer permet de découvrir les sites anti-esclavagistes de Philadelphie, et Tinybeans recensent les endroits marqués par l’histoire de la communauté noire à Los AngelesNew YorkSan DiegoSeattle, et Washington. L’app Plans aide également les utilisateurs à soutenir les entreprises dirigées par des personnes noires avec des Guides créés par Complex, qui mettent à l’honneur des magasins de streetwear et de baskets dirigés par des personnes noires ; par EatOkra, qui regroupent des guides gastronomiques élaborés par Carla HallKJ Kearney, et Pierre Thiam ; et par The Infatuation, qui mettent en avant les restaurants appartenant à des personnes noires dans des villes comme ChicagoMiami et Philadelphie.

App Apple TV

L’app Apple TV présentera des collections sélectionnées par des personnalités noires renommées, incluant entre autres Natasha Rothwell et Sam Richardson, qui ont partagé leurs programmes favoris pour décompresser. Le public aura également accès à un choix de collections basées sur l’humeur, allant de la détente et la romance en passant par la profonde contemplation, ainsi qu’à des collections autour du bien-être, la spiritualité et la foi.

Apple News

Tout au long du mois de février, les utilisateurs d’Apple News seront invités à plonger au cœur du travail considérable effectué par les journalistes incontournables de la communauté noire d’aujourd’hui. Le public pourra découvrir des rapports et analyses de spécialistes portant sur l’expérience de la communauté noire à travers des collections, des articles audio et des épisodes du flux Aujourd’hui d’Apple News, un briefing audio quotidien d’Apple News disponible chaque matin de la semaine.

Shot on iPhone

La dernière campagne Shot on iPhone d’Apple, intitulée « Our Stories », présente les portraits et les témoignages vidéo de quatre pionniers se trouvant au cœur de l’histoire de la communauté noire : un artiste, un créateur de costumes, un directeur musical et un chef étoilé au guide Michelin. Chacune de ces personnes partage des anecdotes sur son inspiration, son parcours de vie et sa philosophie.

Prix et disponibilité</h5
  • Le Bracelet Boucle unique tressée Black Unity est disponible dès maintenant sur apple.com et dans l’app Apple Store, et sera disponible dans certains Apple Store à partir du mardi 1 février au prix de revente Apple de 99 €.
  • Le Bracelet Boucle unique tressée Black Unity est compatible avec l’Apple Watch SE et avec l’Apple Watch Series 4 (ou modèles ultérieurs).
  • Le cadran Lumières Unité sera disponible dans la journée et nécessite une Apple Watch Series 4 (ou modèles ultérieurs) exécutant watchOS 8.3 et un iPhone 6s (ou modèles ultérieurs) exécutant iOS 15.2.
  • L’emballage de l’Apple Watch Black Unity, les Apple Store et l’app Apple Store incluent la fonctionnalité Extrait d’app permettant de télécharger facilement le cadran d’Apple Watch, qui peut également être téléchargé sur apple.com.
  • Fitness+ est un service par abonnement proposé à 9,99 € par mois ou 79,99 € par an.

source: https://www.apple.com/fr/newsroom/2022/01/apple-spotlights-black-voices-during-black-history-month/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *